Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cadoles
7 novembre 2007

Mon nouveau photoblog....

...va arriver : ça y est mon nouveau blog est en chantier, grâce à l'aide d'un ami que je remercie encore, je retourne à Pixelpost pour mon photoblog, mais ce n'est pas simple pour quelqu'un qui comme moi a peu de connaissances en informatique....mais on va y arriver !
en attendant que le petit nouveau en chantier me plaise, je l'ouvre aux critiques constructives :

http://www.vinceneux.fr/Photoblog/

et j'attends de votre part tous vos conseils sur la forme et ce qu'on peut améliorer,
mais aussi bien sûr éventuellement sur les photos...

Un grand merci par avance de vos commentaires
quelques photos en double sur les 2 blogs pour comparer...

w_580_2007_rdv_erdre___30__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton nouveau blog trés beau !
J
Je partirai bien avec eux..<br /> Promis j'irais faire un tour sur ton autre blog.<br /> Ge
Les Cadoles
Publicité
Les Cadoles
Derniers commentaires
Archives
Publicité